FAQ : Questions & Réponses
1- Comment acheter sur idixshop?
2- Est-il nécessaire d’ouvrir un compte pour acheter dans idixshop ?
La création du compte est nécessaire afin de bénéficier des avantages suivants :
- Bénéficier des récompenses, remises et coupons que nous offrons à nos clients fidèles.
- le suivi d’état des commandes.
- Payer les ordres en état ‘’ attente de paiement ’’.
- Enregistrer vos coordonnés de livraison pour un accès facile au futur.
- Votre panier, liste de souhaits, et page de comparaison sera enregistrer automatiquement pour les accéder à tout moment.
3- Que dois-je faire en cas de rupture de stock d'un produit ?
Nous mettons régulièrement à jour notre stock, mais en cas de besoin urgent d’un produit, vous pouvez nous le signaler par email, nous donnerons la priorité aux produits les plus demandés.
4- Quel est le délai maximum pour régler une commande non payée ?
Dans le cas où vous avez choisi de payer votre commande par Virement / versement bancaire, votre commande sera en état « attente de paiement » pendant 48 heures.
Si vous ne réglez pas votre commande dans 48 heures, il sera annulée.
5- Quand vais-je recevoir ma commande ?
6- Que dois-je faire une fois que j'ai reçu ma commande ?
Vérifiez votre commande.
Vous pouvez évaluer le produit ou faire un commentaire
7- Comment procéder à un retour de produit ou une demande de rétractation?
Etape 1: Lisez les Conditions générales de vente afin de connaître les conditions nécessaires.
Etape 2 : Pour nous envoyer une demande de retour, cliquez sur Contact et choisissez le sujet « Retourner un produit », saisissez le numéro d’ordre, les informations de produit, et les raisons de retour, après, un conseiller vous contactera pour vous expliquer la procédure.